C'est officiel, le firmware iXtreme™ jusqu'alors transparent pour le jeu en ligne ne l'est plus depuis la récente mise à jour de novembre du Xbox LIVE™.
La considérable vague de bannissement enregistrée lors du passage à cette nouvelle mise à jour touche systématiquement chacune des consoles modifiées connectées, avec ou sans disque dans le lecteur.
A titre d'information, plus d'un million de consoles se sont faites bannir !
La team C4EVA, à l'origine de la série des firmwares iXtreme™, a annoncé la sortie prochaine d'un firmware complètement révisé et beaucoup moins complexe que ceux proposés jusqu'alors (ceux-ci autorisant uniquement la lecture des jeux "stealth").
Ce nouveau firmware baptisé iXtreme LT (comme Lite Touch) ne sera plus restrictif concernant les attributs "stealth" et autre WAVE des disques et, aux dires de la team, sera absolument indétectable pour Microsoft®...
Il convient dès lors aux utilisateurs de consoles modifiées/flashées non bannies de ne plus se connecter au Xbox LIVE™ ou même depuis leur compte en attendant la sortie de ce nouveau firmware.
Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de sa sortie.
Merci de diffuser cette information autour de vous.